Chantal Antunes au salon du livre 2017 de Montcuq 13 août 2017

bas de page : infos salon du livre à Pontoise


Abonnement gratuit
chaîne vidéo youtube
SALON du LIVRE
 

Depuis ma carrière de collaboratrice d’Avocats durant plusieurs années à Paris, dès l’âge de la retraite bien méritée, je me suis retirée au Nord Est de Toulouse, dans les côteaux de Villemur sur Tarn, j’ai pu donner libre cours à ma passion : l’écriture.

A ce jour j’ai écrit sept romans, tous différents les uns des autres.

Le premier a vu le jour en 2011 il s’agit d’une saga provençale qui a pour titre - Le Mas des Buissons bleus.

Le second un fantasy/sciences fiction ayant pour titre - Les Arcanes de la porte noire "Vilnus" ce livre a obtenu en 2013, lors du déroulement du salon du livre de Mazamet un prix ! Prix Conseil Général.

Ensuite je me suis lancée dans le roman historique avec le livre ayant pour titre : sous les cieux médievaux.

Voulant m’exercer dans un autre thème je me suis essayée dans l’écriture de l’ésotérisme avec une pointe sur les magies qui sont très suivies en notre siècle, d’où le titre de mon livre ! blanche magie noire.

Etant toujours à même de surprendre mon Fan Club, et les futurs lecteurs j’ai opté pour un autre genre, mystique cette fois- ci avec un fond historique le livre a été édité sous le titre : Secrets et Légendes de la montagne rouge.

Toujours dans mon imaginaire j’ai écrit mon sixième roman intitulé : Fée oubliée de Brocéliande *Gentiane
Changeant mon fusil d’épaule j’ai écrit sur Amérindiens - titre de mon septième roman sorti en Mai 2017 : Comanche Malawa Blue Mountains

J’ai tous mes livres édités par le Fil des Mots, Maison d’Edition Associative, laquelle a été présente lors du salon du livre Porte de Versailles à PARIS, en 2014, où je présentais mon livre Sous les cieux Médiveaux

Quant à présenter mon livre en priorité je dirai TOUS chacun étant différent les uns des autres !

Me lire apporte : du rêve, de l’évasion, et aussi de la culture, du fait que mes livres ont tous un fond de vérité, et ensuite brodé en toile de fond de façon à en agrémenter la lecture ! ce qui semble plaire !puisque je suis suivie et que mes lecteurs "fidèles" attendent toujours le dernier qui doit arriver !

Entre festivals et salons du livre cela doit totaliser dans l’année une quinzaine de jours (les festivals étant sur deux jours)

Mon réseau de distribution est effectué par un Organisme qui diffuse mes livres sur les librairies du NET : Fnac, Amazon, Decitre, La Procure, et bien d’autres...

Mes livres se trouvent dans des Librairies locales, qui à leur demande, sont fournies régulièrement.

Dans les Festivals et salons du livre, je recherche avant tout le contact avec la clientèle et aussi de pouvoir leur dédicacer mes livres il m’est arrivé plusieurs fois de dédicacer des livres, qui avaient été acquis par les visiteurs, soit par le NET soit dans les librairies.

J’ai commencé à lire à l’âge de neuf ans, et depuis je n’ai cessé de dévorer les livres.



Votre commentaire utile



Voir Sur le forum une information récente.

Pontoise

infos salon du livre à Pontoise



informations sur le infos salon du livre à Rouen Une réponse : 1 rue du Plaplier. Téléphone, fax. Sauvé !
infos salon du livre à Pontoise

informations sur le infos salon du livre à Royan Une semaine… à dormir dans la voiture.
infos salon du livre à Pontoise

informations sur le infos salon du livre à Rueil-Malmaison Vendredi 27 février. Ah ! si une place pouvait être libre à ta droite, ou même à ta gauche. Pas en face, en face je n’oserais jamais parler, parler vraiment, mais à côté…
infos salon du livre à Pontoise
inscription

Quand vous passerez à Pontoise déclarez : des navigateurs. Les modernes ont été plus hardis navigateurs que les anciens. .des productions littéraires. d'esprit ; et on pourra dire, Il n'a pas d'esprit ce qu'il en faudrait pour sortir d'un tel .
- Autres pages revues récemment.