Quand Facebook prétend chercher des logiciels malveillants sur mon ordi - maison éditions Massin

Tout cela dans l'unique but d'installer Kaspersky Lab ?


Abonnement gratuit
chaîne vidéo youtube
SALON du LIVRE
 

Soudain Facebook bloque tout !
Une reconnection, c'est pareil, la suppression des cookies, sans résultat :

Toujours : recherchons des logiciels malveillants sur votre appareil

Noté : Bonjour Stéphane, nous nous efforçons sans cesse de protéger votre compte. Nous avons remarqué que cet appareil est peut-être infecté par un logiciel malveillant. Pour continuer à utiliser Facebook, vous pouvez soit utiliser d’autres appareils soit nettoyer celui-ci en téléchargeant le programme d’analyse fourni par Facebook et Kaspersky Lab.

Clean This Device

Et un mail : Restriction des fonctionnalités de Facebook

Vous n’êtes plus autorisé à accéder à certaines des fonctionnalités du site.

Facebook

Finalement j'installe leur merde et; comme je m'y attendais :

Aucun logiciel malveillant détecté

Merci d’avoir pris le temps de rechercher des logiciels malveillants. Kaspersky Lab n’a rien trouvé sur votre appareil. Vous avez toutefois d’autres manières de protéger votre compte. Learn more.

PROGRESSION DE L’ANALYSE : 100 %


Mais pour virer ce "Kaspersky" de l'ordi, il faut redémarrer et surtout pas lancer facebook... Impression de malaise en ce mi décembre 2016... Qui a déjà subi pareille mésaventure ?



Votre commentaire utile

- le 13 janvier 2018 à 14 : 59
par rose : Facebook et les logiciels malveillants ? Merci de partager votre expérience



Voir Sur le forum une information récente.

Massin ? La maison éditions Massin ?

C'était avec une extrême difficulté que la duchesse obtenait de Fabrice des détails sur les événements de cette nuit,"qui, se disait la duchesse, autrefois eût formé entre nous le sujet d'un entretien sans cesse renaissant! Dans ces temps fortunés, il eût...

C'était d'abord pour se soustraire à ces accès d'humeur de tous les instants que Clélia s'était réfugiée dans la volière; on n'y pouvait arriver que par un petit escalier de bois fort incommode, et dont la goutte faisait un obstacle sérieux pour le gouvernement

Une question littéraire : Rocdiane criait : .Rival reprit : Rival répondit : Rival répétait : Non ! Au fond le combattant et le médecin, au fond ! Duroy finit par comprendre et il s’affaissa à côté du docteur .
- Autres pages revues récemment.