interview Haci GURSEL mien non plus ne brille pas dans la

promotion, à croire qu’elle est


- Auteur de plusieurs ouvrages,j'ai sorti en Mars dernier au Salon du Livre à Paris un ouvrage qui s'intitule: Quelle Planète Terre pour les Générations Futures?(Editeur:PUBLIBOOK-Paris).Mon Pb est celui-ci:Aucun effort de la part de l'Editeur por promouvoir cet ouvrage!!!Sevice commercial totalement "bidon".Je suis obligé de faire par moi-même la promotion,ce qui n'est pas évident!!!

réponse : Le mien non plus ne brille pas dans la promotion, à croire qu’elle est réservée aux « auteurs » (acteurs, chanteurs, politiciens, etc.). Toutefois dans mon cas j’ai un petit plus, comme il s’agit d’un récit vécu et qu’il s'engage dans un débat desociété, pas mal de sites associatifs m’en font la promotion.

- Bonjour, Pourriez-vous me résumer votre dernier livre ? Merci Alain

réponse : Mon prochain livre n’est pas encore à l’écriture, toutefois je suis chatouillé par l’envie de relater une histoire vécue. Il s’agira d’une relation homosexuelle avec un petit élu marié, il parlera de la souffrance des milliers d’hommes qui furent oligés de se marier pour les apparences et qui vivent ce qu’ils sont en secret (ou presque)… souvent les épouses le savent mais ferment les yeux.

Voir la présentation de Haci GURSEL.

Les écrivains en photo du SALON DU LIVRE .


Les livres conseillés du salon du livre
Commentaires ouverts :

Votre commentaire utile


albinmichellaureat2008


toutes les photos du site.

Créer un salon du livre dans sa commune :
Lauréat 2016, du prix littéraire
Vous abonner à la chaîne gratuite SALON du LIVRE :