salon du livre Paris uniquement quatre jours en 2011

quatre jours de salon du livre à Paris est-ce encore trop ?
Accueil  le Prix Litteraire  Salon du Livre du Net  des écrivains sur le salon du livre Contact  des écrivains sur le salon du livre Salons des villes  des écrivains sur le salon du livre Forum  des écrivains sur le salon du livre Blogs 

Donc le salon du livre de Paris revoit sa formule et passe à quatre jours.
Deux jours de retirés.
Encore quatre jours quand même !
Car, ça se passe comment ? Les vedettes sont sollicitées, certes ? Et les écrivains qui espèrent être vus ? Ils sont dans quels placards ? Car quand même, on ne peut pas mettre en vue les écrivains qui ne passe pas à la télé ?
Et monsieur PPDA, il y sera ?
Et il faudra mettre à l'honneurs les écrivains des pays nordiques : des écrivains de Suède, Norvège, Finlande, du Danemark et de l'Islande ont gagné le droit de visiter Paris.
J'ai lu sur le site du crl midi-pyrenees (vous savez, monsieur Martin Malvy m'aime beaucoup ! J'ose déconseiller de voter pour lui...) :
Aux éditeurs qui souhaitent exposer pour la première fois et dont le chiffre d’affaires est inférieur à 500 K€, ils peuvent bénéficier de la formule Trampoline avec un un stand noté “petite édition” à 1 743 € HT.

Mais même pour parler de l'édition numérique (où je suis quand même l'un des mieux placer pour parler de ce sujet) ils ne m'ont pas invité tous frais payés !
Donc vous ne m'y verrez pas.

Vous qui avez visité le salon du livre 2011 ou avez présenté vos livres, réagissez !




Votre commentaire utile



Voir sujet précédent du forum
Aborder un autre sujet ? Vous pouvez débuter un nouveau sujet

Les livres conseillés du salon du livre..

carcassone


toutes les photos du site.

sur le forum : Souillac Lot 46 : 2eme édition du salon du livre en avril 2017 ?
LIRE