proposer mon livre pour votre prix malgré auto-édition ?

la route de Marc-Edouard Nabe
Accueil  le Prix Litteraire  Salon du Livre du Net  des écrivains sur le salon du livre Contact  des écrivains sur le salon du livre Salons des villes  des écrivains sur le salon du livre Forum  des écrivains sur le salon du livre Blogs 

autoéditeur
Bonjour
Étant autoéditeur, je ne suis pas passé par un comité de lecture et mes ventes sont symboliques ! Est-ce utile de proposer mon livre pour votre prix ?

Réponse rapide :
un ouvrage auto-édité s'est cette année distingué en étant dans la dernière sélection du prix Renaudot, celui de Marc-Edouard Nabe. J'apporte naturellement une réponse similaire pour toute publication via une association.
(Après la question : Bonjour, je lis sur votre page d'accueil Le site refuse tout LIVRE publié à compte d'auteur et déconseille à tout auteur de payer un éditeur. En ce qui me concerne j'ai monté une association (car le pourcentage laissé par les maisons d'éditions me semblait être * dérisoire * et que d'une certaine manière je n'étais plus "maître" de mon oeuvre). J'ai donc édité deux de mes livres et un florilège de textes d'une connaissance. J'aurais voulu participer à votre salon pour mon dernier livre (juillet 2010) qui est un roman... disons historique.)



Votre commentaire utile



Voir sujet précédent du forum
Aborder un autre sujet ? Vous pouvez débuter un nouveau sujet

Les livres conseillés du salon du livre..

laureat2005


toutes les photos du site.

Une page revue récemment : Vous avez raté le prix Goncourt 2017 car vous n'étiez pas édité chez Acte Sud ?
Lecture.