interview Dominique Gianino Christian. Merci pour l'intérêt que

vous marquez pour mon livre. Celui-ci


- Chere lauréate votre livre sera-t-il réédité ? Je ne le vois pas sur AMAZON merci de votre réponse Christian

réponse : Cher Christian. Merci pour l'intérêt que vous marquez pour mon livre. Celui-ci ne se trouve pas sur Amazon car je ne suis pas encore passée par ce biais. Les livres à mon nom que vous pourriez y trouver ne le sont pas de mon fait. Pour se procurerFantaisie Vénitienne, il suffit d'en faire la demande à : Dominique Gianino, 3 rue Paul Gauguin 94000 Créteil. Amicalement. Dominique.

- vous etes a quelle allée ?

réponse : Si vous voulez parler du Salon du livre de Paris, je ne suis à aucune allée car je ne suis pas assez reconnue pour exposer mes " oeuvres " ! Toutefois... merci de chercher à m'y localiser. Un jour... peut-être ? Qui sait ? Amitiés.

- avez-vous vraiment touché 200 euros ? si oui, connaissiez vous les organisateurs ? Est-ce un concour sérieux

réponse : Oui Marc ! J'ai vraiment reçu 200 euros ! Et si incroyable que cela puisse vous paraître, je ne connaissais pas les organisateurs. Mes seules relations avec Stéphane Ternoise se passent par e-mail et seulement depuis l'obtention de mon prix et cefin de régler certains petits détails pour la promotion de mon livre. Ce concours est tout à fait sérieux, j'y engage ma parole. Je ne connaissais aucun organisateur et n'ai déboursé aucun centime pour ma participation. Vous voilà rassuré ? si ou... bonne chance pour votre probable prochaine participation. Mes amitiés. Dominique Gianino.

Voir la présentation de Dominique Gianino.

Les écrivains en photo du SALON DU LIVRE .


Les livres conseillés du salon du livre
Commentaires ouverts :

Votre commentaire utile


ebook54


toutes les photos du site.

Créer un salon du livre dans sa commune :
Lauréat 2016, du prix littéraire
Vous abonner à la chaîne gratuite SALON du LIVRE :