Bleu Autour

comment éditer chez Bleu Autour




- Je suis à vos ordres, dit Ludovic à Fabrice; voulez-vous que je porte moi-même les lettres à Parme? Voulez-vous que je vous accompagne à Ferrare?
- Je suis bien jeune, monsieur, pour que l'on veuille m'écouter; il faudrait un ordre écrit de votre main
- Je suis condamné à mort, je suis le médecin Ferrante Palla, je meurs de faim ainsi que mes cinq enfants
- Je suis donc médecin, et je faisais la cour à la femme de l'apothicaire Sarasine de Parme; il nous a surpris et l'a chassée, ainsi que trois enfants qu'il soupçonnait avec raison être de moi et non de lui


Il nous manque des informations... merci de votre partage...


Votre commentaire utile

Toutes les infos :
salon du livre les écrivains


- La liste prochains salons du livre
- annoncer un salon du livre
- Pour écrivains - éditeurs - inscription gratuite.







Une question littéraire : Ne rencontrant aucun être avec lequel elle pût s’entendre, mademoiselle de Verneuil se retourna pour regarder Francine, et ne fut pas médiocrement surprise de lui voir partager cet enthousiasme, car elle disait dévotieusement son chapelet sur celui de Galope-chopine qui le lui avait sans doute abandonné pendant la prédication . Néanmoins, en reconnaissant chez cette femme une violence au moins égale à celle de mademoiselle de Verneuil, elle frémit en prévoyant les terribles chocs qui devaient survenir entre deux esprits de cette trempe, et frissonna quand elle vit mademoiselle de Verneuil allant vers le jeune officier, lui jetant un de ces regards passionnés qui enivrent, lui prenant les deux mains, l’attirant à elle et le menant au jour par un geste de coquetterie pleine de malice .


cahors-lecuru-vayssouze


toutes les photos du site.


Les livres conseillés du salon du livre..

Créer un salon du livre dans sa commune :
Lauréat 2016, du prix littéraire
Vous abonner à la chaîne gratuite SALON du LIVRE :